A l'heure des économies. Le Drive.

Publié le par viou

Depuis mon immobilisation,les courses pour nourrir notre petite famille de 4 sont devenues malgré moi une autre façon de dépenser malin....

Je m'explique: Avant j'allais à mon supermarché,je prenais mon chariot et j'arpentais les rayons avec ma liste en me disant toujours la meme chose"marre de pousser mon chariot qui pése une tonne déjà à la moitié de ma liste,la caisse un vrai casse tete car très peu de caissieres,décharger les courses sur le tapis,remettre le tout dans le coffre de la voiture et à nouveau redecharger tout ça à la maison".Rien que de l'écrire ça m'épuise.

Le drive c'est alors imposé à moi.Et je vous assure qu'avec cette formule non seulement mon mari est heureux d'éviter la cohue du samedi des supermarchés mais elle a révolutioné ma façon d'acheter.

Comment je fonctionne: Je fais ma liste de courses.J'allume mon PC.Je vais sur le site drive de mon supermarché .Je commence mes courses par la page des promotions et là j'y retrouve souvent quelques articles que nous consommons au quotidien.Ensuite je poursuis ma liste de course de façon intelligente.Je compare les prix,je visualise ma liste,je retire un article si je me suis trompée et remet un autre....

A la fin je cumule des euros de façon très significative: minimum 10 euros voir plus à chaque fois.

Moins de stress,des courses mieux gérées,des économies....Toutes et tous à vos écrans....une vrai POSITIVE ATTITUDE.

VIOU.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article